top of page
logorpv4.png
Rechercher

Le résumé de l'industrie - Septembre 2019

  • Photo du rédacteur: Romain Passé
    Romain Passé
  • 8 sept. 2019
  • 2 min de lecture

Ces articles ont pour vocations de faire le résumé des sorties à venir, de faire de bref résumé des jeux auxquels j'ai joué et de parler des dernières infos qui circulent. Bonne lecture ! Grâce à JV et aux différents podcast que j'écoute, je concocte tous les mois une liste des jeux qui ont retenu mon attention :

FF VIII Remastered

L'un des seuls FF que je n'ai pas terminé, est-ce que le remastered ne serait-pas la bonne excuse ?


Blasphemous J'avais aperçu le kickstarter et je suis bien content qu'il sorte enfin ! Un metroidvania qui emprunte son ambiance à l'iconographie catholique. C'est un grand oui et ça file sur la liste.

Borderlands 3 Malgré tout le bien que je pense de Borderlands, comme le 2 je vais passé outre celui-ci. L'expérience du 1 m'a amplement suffit et je pense avoir du mal avec le côté rpg dans un fps.

Saint seiya awakening : knights of the zodiac Maintenant habitué des gasha, je jetterais un œil sur ce projet.

Untitled Goose Game ''HONK'' GOTY 2019

The Legend of Zelda : Link's awakening

J'apprécie énormement l'univers de Zelda, mais ici c'est la D.A qui me bloque. Trop mignon et trop léché je passe mon tour !


The surge 2 Je ne connais absolument rien à The surge mais le trailer a piqué ma curiosité à vif.


Magic : the gathering arena Après GWENT, Hearthstone et j'en passe il est temps de retester un TCG et il est aussi temps de voir si les souvenirs que j'ai de mon adolescence sur Magic ont su perdurer.


Les dernières nouvelles :

War of Rights - Jeu en multi sur la guerre de sécession avec uen interface très simple et un gameplay qui l'est tout autant !








À quoi on joue ce mois-ci ?

Faith : The unholy trinity - Faith est un jeu d'horreur avec un gameplay très simple et les graphismes de l'ère des 8 bits ce qui match complètement avec l'ambiance 80's et the exorcist du jeu.

 
 
 

Comments


© Copyright 2022 - Arkhade Project - Romain Passé

bottom of page